Le Renseignement Offensif :
édition 2021 à jour


Le Renseignement Offensif est une compilation de techniques, trucs, méthodes et astuces qui vous aideront à trouver des informations sur vos concurrents, débiteurs, clients, partenaires commerciaux, futurs collaborateurs et fournisseurs. Dans votre pays ou à l'étranger. 

Version DIGITALE - Edition 2021 - 24,95€

Version PAPIER - Edition 2021 - 39,95€

Meilleure vente 2021 dans sa catégorie sur Amazon

Ce livre s'adresse avant tout à des professionnels: détectives privés impliqués dans le renseignement stratégique, spécialistes de la veille concurrentielle, sociétés de recouvrement de créances, notaires, juristes spécialisés en droit des affaires ou de la propriété intellectuelle, dirigeants de PME, responsables du marketing, du recrutement, ou de la sécurité. 
(2021, Agakure Editions, 355 pages)

Revue de presse 

Avis clients

21/04/2021
Témoignage : "Des techniques infaillibles de détective privé pour retrouver une personne disparue". 
cliquez ici pour lire l'article


13/04/2021
Le Renseignement offensif : Toutes les informations qu'un détective privé peut retrouver sur vous.
cliquez ici pour lire l'article

"Ouvrage très intéressant - Réactualisant les connaissances OSINT (ou ROSO en français). Je recommande pour les personnes utilisant l'intelligence économique ou pour les acteurs publics.."

Albert Ernville, détective privé

Gilles D. Bourquin
Ancien chef du renseignement - Police de Genêve - MAJOR

"Ouvrage bien documenté, intéressant, pratique, et utile"
Juin 2021

Boutique en ligne

STILLMISSING est une marque de la sprl Agakure, rue de la Régence 15, 6000 Charleroi, Belgique. Numéro d'identification BE0872. 236. 668. 






Renseignement offensif, Espionnage sur les réseaux sociaux, astuces cachées de Google, matériel d’espionnage, cryptographie, extraction d’email, dark web, filatures… 300 techniques révélées en détails ! Google et LinkedIn Hacking, espionnage, dark web...  !
Le livre référence des enquêteurs et détectives francophones, accessible à tous. Mais avant tout destiné aux détectives privés impliqués dans le renseignement stratégique, spécialistes de la veille concurrentielle, sociétés de recouvrement de créances, notaires, juristes spécialisés.